Votre taxe apprentissage, plus qu'un impôt, un investissement…

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises. Il permet de participer au financement des dépenses nécessaires au développement des formations technologiques et professionnelles, dans le cadre de la voie initiale. Le lycée Flora Tristan forme vos futurs salariés aux niveaux V,IV.

Le montant dû par les entreprises est collecté par des organismes collecteurs de la taxe d'apprentissage (OCTA) qui à leurs tours reversent cette taxe aux établissements bénéficiaires. Il suffit de leur donner notre numéro d'UAI : 0610019P et de choisir la catégorie A qui correspond à nos niveaux de formations.

En favorisant Le Lycée Flora Tristan, vous rejoignez les entreprises qui nous font confiance et vous soutenez la formation de vos salariés de demain.

Construisez pour l'avenir, versez la taxe au Lycée Flora Tristan en utilisant le  bordereau de versement

Textes officiels :http://www.education.gouv.fr/cid2484/taxe-d-apprentissage.html