Depuis la fin de septembre, les élèves de 1ère année de CAP PSR et les 2ndes Bac Pro Métiers de la Mode et du Vêtement participent à une résidence d'artiste avec Mme Farida Le Suavé. Cette artiste plasticienne, qui investit aussi bien le domaine de la céramique que celui du textile, rencontre ces deux classes chaque semaine, lors d'ateliers.
Après une première phase de recherches pour nourrir leur imaginaire, les élèves sont désormais en phase de création, les élèves de mode autour de sculpture en textile, les élèves de CAP PSR autour de la terre (céramique).

Cette résidence se poursuivra jusqu'en février où les élèves de ces deux classes devraient se rejoindre dans une création commune : le banquet improbable.