Le restaurant Le P’tit Gauguin a ouvert ses portes en 2005 et a été rénové en totalité en décembre 2017. Il accueille sa clientèle les mardis et vendredis midi à 12h.

Les repas proposés au P’tit Gauguin sont préparés et servis par les élèves de CAP Agent Polyvalent de Restauration.

Ces élèves mettent en pratique les techniques culinaires de base utilisées en cuisine collective, en cafétéria, en restauration rapide et en petite restauration (crêperie, pizzérias, sandwicheries…)

Ils assurent les prises de commandes et le service des repas, aussi bien en banque de distribution qu’à table.

Ils effectuent également l’entretien des matériels et des locaux (cuisine et salle de restaurant).

Le restaurant est ouvert aux personnels du lycée, aux élèves mais également à l’entourage des élèves évoluant dans cette section.